Grand bonheur



Aucune place disponible pour le moment

Hamida

7h00 à 17h00 du lundi au vendredi

(514) 388-1301

9

[email protected]

Animaux : non, Fumeur : non


Parthenais
Montréal Québec
H2B 2L9


Description

Endroit sécuritaire, chaleureux, stimulant, créatif et de qualité. Respect des principes de base du programme éducatif du Ministère de la Famille, non fumeur. Saine alimentation: dîner et deux collations inclus .

Le service de garde est situé dans un secteur tranquille. Grande pièce avec 2 chambres et plusieurs coins pouvant accueillir 9 enfants. Je compte donc dans mon groupe, une assistante qui est toujours présente lorsqu’il y a plus de 6 enfants.
Je suis dynamique et énergique !!!! J’assure la santé, la sécurité et le bien-être de vos enfants pendant que eux apprennent en jouant!!!

À l’intérieur, plusieurs jeux éducatifs et amusants pour vos petits afin de stimuler toutes les sphères de leur développement; jeux de rôle (cuisine, atelier, bébé, docteur, déguisements...), coin détente et livres, jeux de société et casse-têtes, plusieurs jouets pour la motricité fine, figurines de tout genre et blocs de toutes sortes. On bouge, on chante et on danse (yoga, jeu de ballon, parcours d’animaux...). Histoire quotidiennement, coloriage, bricolages, activité culinaire, activité d’exploration, causeries et j’en passe.... La créativité et l’imagination des enfants sont à l’honneur.

À l’extérieur, beaucoup d’espace pour bouger, courrir, explorer... Il y a à la disposition des enfants; module avec balançoires et glissades, des maisonnettes, cuisinière et accessoires, établi, voiturettes , figurines, camions... et tout ce que l’on retrouve dans la nature! En saison estivale, il y a des jeux d’eau. Outre le jeu libre, on y prépare aussi des activités motrices, nous faisons des pique-niques, des bricolages extérieurs et allons en promenade.
À l’occasion, des activités spéciales à l’extérieur du service de garde sont organisées telles que sortie au parc et jeux d’eau, bibliothèque et gym .


Alimentation

Entièrement cuisinée à la maison et en respect avec le Guide alimentaire canadien.



Retour